Services de secrétariat
Opérations courantes de la vie de votre entreprise
Quelque soit la taille de votre entreprise et son activité, il y aura toujours un minimum de taches de secrétariat à effectuer Notre personnel se chargera efficacecment de ces différentes opérations et agira au cas par cas en fonction de la manière dont vous souhaitez que l'on traite l'information
Voici une liste non exhaustive des opérations courantes de secrétariat que nous effectuons pour votre compte:
Vidage de votre boite aux lettres (gratuit, inclus dans le contrat de domiciliation); Le courrier est systématiquement rappatrié à l"accueil de notre business center
Ouverture de votre courrier et traitement: selon les services souscrits, nous pouvons réexpédier votre courrier tel quel à l'adresse de votre choix (Envoi systématique en AR), Copier et archiver votre courrier, Classer votre courrier (par ex Administration, Démarchage, Commercial, Factures etc...), Faxer votre courrier au N° de votre choix, Informatiser votre courrier (scan en fichier PDF et envoie par email)
Emission / Réception de fax. Il est important que tous les élements de commerce (factures, devis, contrats etc...) soient traités du Luxembourg. A chaque emission de document, un accusé émission est imprimé et joint à votre document.
Accueil téléphonique personnalisé. Nous pouvons mettre en place un N° de téléphone luxembourgeois. Notre personnel accueillera ainsi tous vos appels entrants de manière personnalisée au nom de votre société ou de votre enseigne commerciale. Vous pourrez également renvoyer les appels gsm sur cette ligne de téléphone fixe.
Mise en place d'un N° de téléphone GSM. Nous pouvons gérer votre N° de téléphone mobile luxembourgeois directement de notre centre via l'utilisation de carte prépayée.
Réalisation de vos cartes de visite.
Réalisation de vos flyers de prospection.
Reliures de vos documents.
Gestion de votre courrier électronique.
Gestion de vos notes de frais.
Réalisation de vos tampons d'entreprise.