Nous avons étudié pour vous une solution simple, rapide et peu onéreuse pour vous permettre enfin d'immatriculer votre véhicule au Luxembourg. Vous allez maintenant découvrir ce que nous pouvons faire pour vous.
Création d'une société
Principe et Fonctionnement
Pas de panique! Nous entendons déjà les soupirs de désespoir à l'idée même de devenir un gérant de société. Mais nous vous rassurons, c'est un véritable jeu d'enfant.
La structure que nous vous proposons de constituer regroupe tous les avantages, sans avoir d'inconvénients.
Cette société n'aura aucun but commercial. Ainsi, vous n'aurez pas de comptabilité à gérer, ni de bilans ou comptes de résultats à produire. Cette société ne sera pas soumis au régime de la TVA. Ainsi, aucune déclaration à faire. L'objet social de la société sera uniquement "la détention et l'utilisation à titre privé de véhicules motorisés". Comme cette société n'a pas de but commercial, il n'est pas nécessaire de constituer un capital de départ. Nous constituons dans la majorité des cas les sociétés avec un capital de 100 euros.
Etant donné que cette structure ne réalisera pas de bénéfices, vous ne subirez aucune influence sur votre régime fiscal actuelle dans votre pays de résidence, ce qui signifie pour vous aucun changement dans vos habitudes...
Afin que cette structure soit de résidence luxembourgeoise, le siège social de la société sera établi au sein de notre centre d'affaires au Luxembourg.
Cette structure ne nécessite pas d'obtenir des actes notariés, c'est à dire des documents visés par un Notaire. Ainsi, il n'y aura pas de frais de notaire, ce qui réduit le cout de constitution. Nous rédigeons pour vous l'ensemble des statuts de votre future société et faisons son enregistrement au Tribunal de Commerce et des Sociétés de Luxembourg. Ainsi, dans un délai de 4 semaines maximum (ce délai dépend uniquement de la vitesse de traitement par les administrations), votre société recevra un N° de matricule national luxembourgeois.
Avec ce matricule, nous pourrons faire la demande d'attribution d'un numéro de plaque d'immatriculation auprès de la SNCT (Société Nationale de Contrôle Technique). Il sera également possible de faire une demande de plaques personnalisées
Recapitulatif :
- Pas de comptabilité
- Pas de notaire
- Pas de minimum de capital
- Pas de gestion contraignante
- Constitution simple